Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yzya Keater

Nos compagnons de route

 

La voyance éclaire les chemins, éclaire les embûches sur ces chemins : nous sommes des poteaux indicateurs, des sortes de catalogues touristiques où l'on voit les images de la destination et des escales possibles, des guides touristiques aussi, avec nos expériences. 

On peut même aller jusqu'à prédire si les avions auront du retard, pour pannes techniques (déficit de volonté, faiblesse ou fatigue, les incidents de la vie), manque de carburant (l'espérance, la foi, l'amour), grève du personnel (l'empêchement, les peurs, la mauvaise foi…), ou déviation vers une autre escale (inattendus du destin…). 

Par contre calculer le temps du voyage est si difficile... Parce que nous avons TOUS le choix de prendre un chemin plutôt qu'un autre, de nous arrêter en chemin, ou encore d'être de mauvaise humeur parce que bloqué sur une escale. Mais la direction, elle, ne change pas : vers l'amour et la conscience de soi. 

Si l'autre renonce et se ferme, ni vous ni le Ciel le forcera à s'ouvrir et avancer ! Mais il devra faire avec son renoncement et ses conséquences... jusqu'à la prochaine fois ! 

Alors pour celui qui doit cheminer avec un autre (des autres), ce chemin ne peut se faire seul(e, s, es), mais la direction ne changeant pas, il a aussi la liberté d'attendre ou pas, d'accepter d'être retardé ou pas, ou de partir cheminer avec un (des) autres. 

J'espère que cela vous permettra d'avancer...  Amitiés, Yzya


anonymous/1503008
05/06/2011 04:26

Coucou Yzya,

Prècis, clair et net, j'adhère complètement à tes écrits, qui calment et rassènèrent.
Mais, d'où te vient cette connaissance que notre direction de vie doit aller vers l'amour et la conscience de soi ?
J'en suis moi aussi persuadée mais cela repose chez moi sur de simples réflexions de ma part, ou à partir de certaines lectures .... instinctivement aussi.
Même le fait de rencontrer d'autres personnes ne me paraissent jamais anodins ....
Bref, je recherche et me pose toujours les mêmes genres de questions : que faisons-nous ici-bas ? Y a t'il vraiment renaissance de l'âme ? Dressons nous notre karma avant de revenir sur terre ?
Pouvons nous nous connecter aussi avec la pensée de certaine(s) personnes(s) ?
- J'ai l'impression pour mon cas personnel, que mon histoire se passe beaucoup plus à travers les ondes matèrielles (mails) et immatèrielles (psychisme). Que peut ressentir l'autre personne vraiment ?
Bref ! plein de questions...
Et toi, pratiquement d'un coup de baguette magique (je plaisante), tu viens clarifier certaines idées.
.... Y en a grand besoin.
D'où te vient tout cela ?
Je suis admirative.
Merci beaucoup Douce Yzya de nous en faire part.
Je T'embrasse.
Juliette
anonymous/1422719
21/07/2011 12:15
yzya,
ok pour ceux qui "refusent" d'avancer, ça se comprend et pour ceux qui décident d'attendre, c'est un choix qui se comprend aussi lorsqu'on est persuadé d'une chose!
cependant si ces deux mêmes personnes se rencontrent, que la première se ferme , la seconde attend!! cela peut il durer indéfiniment avant que leur histoire bouge?, le ciel ne finit il pas par s'en mêler pour décanter leur histoire!? est ce possible quil y en ait un qui se trompe?
Bd

Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.