Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Esther Rudowsky - Medium Pur Spirit

Amour et voyance

Supernatural Love


Saviez-vous qu’environ 90% des consultations de voyance par téléphone traitent de l’amour ?


La question des sentiments prédomine tous les autres domaines lorsqu’il s’agit d’éclairage sur son avenir. Quel étrange phénomène agit sur notre comportement pour que l’amour soit toujours plus important que tout le reste ? L’amour est la plus puissante des magies, il a le pouvoir d’influencer notre comportement et notre vision de la vie.


Le cœur a ses raisons, que la raison n'entend pas…


Peut-être, avez-vous déjà connu cela : tomber amoureux(se) et être tout à coup envahi par le sentiment que tout est possible. Être amoureux(se) et croire que le monde vous appartient, que vous êtes immortel et que donc plus rien ne peut plus vous arrêter. Vous voyez la vie en rose. Cependant cet état formidable peut vite devenir incontrôlable !


L’amour nous rend aveugle… !


Combien de fois cette vérité nous est-elle parvenue à nos oreilles ? Ces affirmations sont souvent lancées par notre entourage lorsque nous sommes amoureux(se) et que la relation semble nous faire perdre la raison. Les proches expriment ce qui leur apparaît comme une évidence sur un égarement affectif, comme si les amoureux étaient les seuls à ne pas avoir décelé une erreur.


Ce verdict tombe en général après une rupture ou lorsqu'une relation amoureuse compliquée s'oriente vers une issue douloureuse et incertaine. A quoi bon le dire avant puisque les amoureux n'écoutent jamais rien et ne veulent surtout pas croire que leur état de grâce puisse devenir un jour cauchemardesque !

   Êtes-vous amoureux(se) ? Pour plus d’informations >
CLIQUEZ-ICI !


La maladie de l’amour


Ne dit-on pas qu'avec les années la passion amoureuse spontanée des débuts s’émoussent? Qu'elle laisse une plus grande place à l'affection tendre, ponctuée par une libido domestiquée... Mais sommes réellement plus conscient de l’effet que l’état amoureux nous procure même après quelques années en couple ? Peu importe le temps, notre insouciance face à l’amour reste la même.


Quoique nos proches nous disent, nous n’écoutons pas. Comme si les proches n'avaient jamais su ce que signifiait le mot Aimer. Et pourtant, qui n'a jamais eu la même attitude tranchante avec un proche souffrant à cause de l'amour... ? Comme si le fait de passer d'un état à l'autre faisait oublier que nous avons toutes et tous été confronté(e)s à cette forme d'insouciance puérile lorsqu'on est amoureux, pour tour à tour devenir aussi une personne confidente animée dans ses conseils par une raison détachée et "ennuyeusement" lucide.


Pourquoi ressentons nous le besoin de consulter ?


Jalousie, doutes, cœur brisé, l’amour n’est pas malheureusement pas toujours rose quand il nous fait redescendre de notre nuage. Et c’est en effet cette source de souffrance qui déclenche dans la majorité des cas le besoin de consulter un voyant. Qu'il se présente au terme des prémices d'une courte idylle ou après de nombreuses années de relation en couple, le conflit menant à la rupture a toujours des conséquences dévastatrices sur l'état psychologique. Nous avons donc besoin de réponses et de conseil pour diminuer la souffrance le plus possible.


Bien qu'on ne puisse pas ou qu'on ne veuille pas admettre le chaos intérieur provoqué par l'impasse amoureuse, en général on cherche malgré tout à comprendre le pourquoi de l'échec d'une relation. Et puis après tout s'il y a erreur, se légitimer dans l'idée qu'elle peut aussi se  corriger est bien naturel. Caresser l'idée que ce n'est pas fini, que tout peut encore arriver... Trouver l'espoir qui fait vivre. Oui, mais comment trouver les réponses face à l'incompréhensible et l'absence de repères dans un domaine qui échappe à tout discernement raisonnable ?


Une frontière de plus en plus ouverte entre amour et voyance


L'époque où la démarche de consulter en voyance était marqué du signe de la naïveté et de la faiblesse d'esprit est quasiment révolue. Même si les sceptiques existeront toujours on ne qualifie plus d'idiote cette approche.


De plus au détour d'un site internet, d'un spot télé ou d'un magazine toutes les opportunités incitent à contacter un médium instantanément par téléphone en laissant supposer que consulter est une pratique courante chez nos concitoyens. C'est si facile et quand on a le cœur meurtri on souhaite obtenir des réponses immédiates. Car malheureusement ce ne sont jamais les apaisements souvent maladroits des proches qui permettent de se faire une raison ou d'accepter l'évidence face au chagrin d'amour. Alors pourquoi ne pas écouter l'impartialité d'une personne clairvoyante pour obtenir les réponses que nul ne peut donner? Après tout l'alchimie de l'amour est contrôlé par des forces aussi paranormales que celles de la voyance.

► Je veux consulter un voyant par téléphone
CLIQUEZ-ICI !


Certes il existe bien d'autres formes de souffrance qui génèrent de grands stress. Par exemple la perte d'un être cher, la recherche d'un emploi, des problèmes financiers, etc. Va-t-on pour autant consulter en voyance pour aborder ces sujets ? Même s’il arrive de les traiter, curieusement la démarche pour être éclairé en voyance par téléphone sur de tels thèmes est très loin d'être systématique.


Chaque fois que l'amour bat de l'aile c'est aussi le pouvoir de séduction et son rapport aux autres qui est remis en question ce qui ne fait qu'ajouter au désarroi... Encore une fois les proches ne feront que rassurer par leur bienveillance sans pour cela avoir les moyens de convaincre avec autant de force que la présence de celle ou de celui qui aimait.


Trouver une alternative par la vérité dévoilée via les prédictions d'un Médium offre ainsi une possibilité d'électrochoc. C'est une approche qui peut permettre de guérir par la prise de conscience qui aide à se faire une raison. Face à une réponse négative ou positive l'attitude peut devenir très différente pour chacun. Pour certain(e)s la résignation l'emportera en aidant à tourner la page quand il n'y a pas d'issue. Pour d'autres la joie se réveillera si le retour de l'être aimé est annoncé ou que la prédiction d'un nouvel amour va naître.


Le cœur alors reprend vie, par ses battements il ravive la confiance en soi.

Cependant il faut se méfier d'un éventuel effet pervers facilité par la rapidité d'obtention d'une prédiction via les moyens techniques actuels. La voyance n'est pas une manière de vivre des contes de fée par procuration. Le médium n'a pas le pouvoir de changer le destin amoureux du consultant. Seuls des faits et un avenir possible peuvent être vus et rapportés, éventuellement agrémentés de conseils sur la manière d'agir dans l'unique but d'aller vers une plus grande fluidité existentielle.


Savoir partager le mal qui trouble, savoir écouter et prendre acte de ce qui est prédit est toujours bénéfique, mais le véritable artisan de son avenir c'est la personne libre donc maître de ses passions.

 Je souhaite faire le point sur mon avenir sentimental
CLIQUEZ !


Esther Rudowsky

Médium spirit channeling


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.