Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Esther Rudowsky - Medium Pur Spirit

'Petite chose' doit maîtriser son Destin

Chaque jour, depuis le 11 Mars je pense à la catastrophe sismique et nucléaire que le Japon est entrain de vivre.

Les médias parlent très peu des "liquidateurs", ces hommes dépêchés pour résorber les fuites des réacteurs et qui se sacrifient pour 15 Euros par jour en étant soumis à des doses de radioactivité qui leurs seront fatales...
Je pense à ce peuple digne qui souffre en silence face à une catastrophe nucléaire qui dépassera de très loin celle de Tchernobyl.
D'autres secousses sismiques seront à craindre. La radioactivité va "couvrir" tout le Japon et bien au-delà.

Les fonds marins sont déjà touchés. Les incidents liés à cet accident nucléaire auront des répercussions pendant des années...
Catastrophes, Pollution, Éruptions volcaniques, Feux de forêts, Inondations, vont être le quotidien à vivre ou à constater dans les mois à venir.
Crash aérien avant l'été ! Guerre avec pour antagonistes les zones Nord sud ! Je vois aussi des attentats très prochainement sur Israël et des menaces terroristes affectant ce pays. L'Afrique Noire aussi va continuer à subir son lot d'affrontements comme en Côte d'Ivoire, en Somalie et pour la démocratie naissante de Guinée apportant pourtant un nouvel espoir à ce peuple...

Par cet écrit je ne cherche pas à créer le sensationnel, ni tenir des propos pour susciter la peur. Non ! Je tenais juste à vous transmettre ce que je vois dans l'unique but que nous ayons tous une pensée positive afin d'aider ces personnes que le malheur frappe. L'envie d'appeler à un plus d'humanité et de tolérance parce que nous vivons tous sur la même planète en tant qu'êtres humains, peut importe nos différences culturelles et ethniques.
En cela le peuple Japonnais est un exemple actuel de Dignité face à l'horreur des événements qui les touchent, personne ne peut rester insensible à cette fatalité. L'aide et l'abnégation internationale en témoignent. C'est une leçon qui nous est envoyée. Souvenons-nous d'Haïti.

La nature qui se rebelle restera toujours la plus forte en nous ramenant à notre condition de "petite chose" au sein de l'Univers.

Pourquoi la solution à nos conflits doit-elle nécessairement passer par la violence destructrice ? Alors que l'Amour entre les hommes peut lui déplacer des montagnes...

Peut-être pouvons nous retenir que vivre en bonne intelligence aujourd'hui, dès à présent, ce sera sans nul doute préparer la pérennité de notre avenir, de celui de nos enfants et de notre belle planète bleue.

Esther


eell44
27/03/2011 17:00
Merci Esther pour ce beau partage. Je vous souhaite le meilleur à vous, et à la multitude. Patricia
aliasfred
29/03/2011 05:17
Quel bel écrit que celui que vous nous faites partager Esther.
Loin des considérations de nos "petits" quotidiens égocentriques, n'est-ce pas là aussi le rôle d'une "Fée" que de nous ramener parfois les pieds sur Terre ?
Merci donc à vous de nous rappeler que l'Humanité est un Tout fragile dont chaque élément aussi infime soit-il est un acteur essentiel, apte à en changer la destinée.
anonymous/1497311
30/03/2011 09:17
Sceptique par nature je me méfie toujours des informations généralistes lâchées par les voyants.
Hors cette fois ci, à cause de vous Esther je révise ma position. Après investigations et les dernières news relayées par les médias, j'ai bien l'impression que vous avez mis dans le mille !
Deux points troublants :
Japon : alors que la situation des centrales semblaient se stabiliser, 24h. après votre publication, les 28 et 29/03 Fukushima est passée en état d'alerte maximale. De nouvelle fuites apparaissent ainsi que du plutonium radioactif découvert dans le sol depuis la centrale contaminant l'eau qui s'échappe vers l'extérieur... Le PDG de Tepco brille par son absence...
Afrique noire : délaissée par les événements de Lybie, depuis cette semaine la Côte d'ivoire est au bord de la guerre civile. Son ancien Président Gbagbo qui ne reconnait pas sa défaite appelle même au dialogue. Cela fera t'il tâche d'huile sur ce contient?

Arrêtons le constat pour le moment car je suis persuadé que d'autres éléments attesteront de vos visions dans les prochaines semaines. Mais déjà, Israël... Bref vous m'avez convaincu par les concordances dans le temps entre ces faits troublants.
Dorénavant si vous décidez de poursuivre cette chronique je consulterai votre blog en parallèle des média qui n'ajoutent pas la dimension humaine au faits. Pour une fois je souhaiterais presque que vous vous trompiez, on ne vous en voudrait pas par rapport à certains journalistes ;-).
Dans l'attente de lire votre prochain article.

Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.