Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Anne Lumière

Nos âmes

- Le premier niveau est le bas astral :
Des millions d'âmes végètent dans ce lieu sombre, sans lumière. L'Ame est pleine de remords, dénuée d'humanité et d'amour, son sort est à son image, le souvenir d'une vie désastreuse la torture. Elle est amenée à faire un travail sur elle même afin d'évoluer. Mais bien souvent elle est rattachée à la terre attirée par le matériel et l'humain. Sa pensée est négative et prend plaisir à faire du mal à travers les êtres humains qui pratiquent le spiritisme sans protection. Son karma sera lourd de conséquence dans une future réincarnation.
La prise de conscience d'une vie spirituelle positive élève l'Ame vers les plans supérieurs. Il n'y a pas de limite. À fur et à mesure que l'Ame élève sa conscience, la lumière se fait sentir plus intense. Il y a différents stades d'évolutions dans l'au-delà, c'est le karma qui définit l'évolution de l'Ame.

- Les plans supérieurs sont paradisiaques :
La lumière, l'amour, les chants, les couleurs, la beauté d'une végétation différente, permettent à l'Ame d'évoluer dans une candeur enthousiaste. A ce moment-là, toutes ces Ames deviennent des anges gardiens, leurs rôles est de guider les Ames inférieures qui se réincarnent, leurs consciences dépassent l'entendement C'est à travers les épreuves endurées sur la terre que leurs Ames s'éveilleront.
Des millions d'Ames sont dans l'au-delà, environnement naturel et lieu permanent.
La réincarnation est une prise de conscience, et un passage obligatoire. Toute femme enceinte appelle une Ame à investir le fœtus, Passage obligatoire pour l'Ame afin d'évoluer à travers les épreuves, permettant l'évolution spirituelle.
Votre Ame n'est que de passage sur terre, elle peut revenir dans un laps de temps plus ou moins long. Entre chaque réincarnation, lorsque le karma est complètement apuré, l'Ame devient lumière. Le travail est important pour l'Ame de l'autre côté de la vie terrestre, le monde spirituel est bien vivant et concerne tout le monde, même les non croyants. Pour les plus sceptiques, ils devront se remettre en question et avancer, des guides évolués seront présents pour les guider.
Les anges gardiens sont des Ames désincarnées par la volonté de Dieu. Ils ont progressé par un travail spirituel et une réforme de leur conscience.
L'élément principal de l'ange est l'Ame, qui est constituée d'énergie, sa mémoire est universelle. Sa forme est conventionnelle, la parole est remplacée par l'intuition, mouvement de l'esprit. Elle peut se matérialiser vers un être réincarné. L'audibilité se fera en résonance dans la tête de l'être réceptacle.
L'ignorance est la bassesse de l'homme. Sa déconvenue l'oblige à réfléchir sur son devenir.
Il doit mettre en œuvre son savoir afin d'éviter les pièges de la vie. Son statut est transitoire, Il perturbe son sens divinatoire, sa mémoire lui fait défaut, l'amnésie le freine et il ne sait plus d'où il vient et où il va. Seul le présent compte et il s'enferme dans une structure cartésienne sans fondement. Il n'entrevoit uniquement son origine cellulaire. Mais qu'advient-il de son Ame ? Empreinte vitale du passé, du présent et de l'avenir. Que va-t-il se passer lorsqu'il prendra conscience de sa vraie vie, l'au-delà. Que ressentira-t’il devant le fait perturbant du réveil de son Ame après le passage sur terre ? Comment pourra t-il réagir face à la barrière de la vie terrestre ? Prendra-t'il conscience que la page sera tournée sur cette vie matérielle ?. D'autres sensations l'attendent sur un autre plan moins physique, mais spirituel. Le remords lui fera prendre conscience qu'un niveau plus subtil l'attend. Il devra prendre forme afin d'épier les méfaits et l’ignorance acquise de sa survie pendant le passage terrestre.
Dotez vous d'un regard sur la vie, ressentez la vibration qui vit en vous. Soyez sobre et moins suspect envers votre Ame, ne l'ignorez plus, prenez conscience qu'elle est votre conscience divine. Sans elle votre corps physique n'existe plus, elle exulte la vie ou la mort. Ressentez les énergies qui animent vos centres énergétiques, elles sont la source de la vie, du bien être, de l'équilibre mental. L'énergie divine est concrète au ressenti.

NICOLE ROTTIER 


Vous aimerez aussi...

La peur en amour

Aujourd’hui, je vais traiter d’un sujet qui est la peur en amour et qui concerne donc la majorité des ruptures amoureuses, des conflits dans un couple ou des problématiques que vous rencontrez si vous êtes à la recherche de l’âme s&oeli...

Lire la suite

Etre beau

Être beau, ce n'est pas seulement être bien coiffé, ou bien habillé.  Ce n'est pas seulement avoir un beau visage. Bien sûr qu'il y a un peu de ça aussi, mais ce n'est pas le principal . Être beau c'est avoir du charme, un regard, des yeux qui pétillent, qui...

Lire la suite

Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.