Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Anne Lumière

Les Pensées

LES PENSÉES

Energie et matière sont deux notions interchangeables.
Il n'est pas une seule molécule de matière, un seul atome d'énergie qui soit matière ou éne...rgie à jamais : les deux concepts sont interchangeables.
Pourtant, parfois l'énergie est si peu associée à la matière qu'on pourrait la qualifier d'énergie "pure"; d'autres fois la matière est si dense qu'on pourrait la concevoir comme tout à fait inerte.
Entre ces deux extrêmes viennent se ranger toutes les densités possibles de matière et toutes les puretés possible d'énergie.

La pensée fonctionne sur un plan d'énergie très pur, encore qu'elle soit en un sens matière par rapport au milieu dans lequel elle se meut et énergie relativement à son origine.
Mais, de même que le potier peut façonner de ses mains une masse d'argile au gré de sa pensée, ainsi tout individu peut façonner dans une certaine mesure, et celui dont le mental est spécialement exercé à cet effet dans une très grande mesure, la matière la plus subtile de ses pensées dans les formes de son choix.
D'où le diction : "les pensées sont des objets", et d'où le sens littéral du mot "imagination" : construction d'images.

Ces "formes-pensées" ne restent cependant pas seulement dans l'imagination, elles sont vues par certains clairvoyants comme persistant autour de celui qui les a émises.
L'intensité de ces pensées varie, à l'évidence, avec la force qui les a créées ainsi qu'avec la fréquence de leur répétition.
La plupart d'entre elles meurent vite, tandis que d'autres subsistent (tant les bonnes que les mauvaises) dans l'esprit de leur auteur.

Une pensée de haine croît en intensité, et peut à la limite provoquer un cancer chez celui qui la nourrit.
Par contre une pensée d'amour à l'adresse d'une personne lointaine augmente la capacité d'aimer chez celui qui l'émet.
L'effet de la forme pensée ne meurt pas après sa création.
De même que les ondes radio peuvent être captées partout où un appareil se trouve sur la même longueur d'ondes, ainsi les pensées émises par chacun de nous à tout moment dans la journée sortent dans le monde pour influencer, dans le bon comme dans le mauvais sens, d'autres esprits humains.
Par là s'expliquent des phénomènes tels que la psychologie de masse et la télépathie, ainsi que le pouvoir de suggestion, si mal compris, si mal utilisé.

Christmas Humphreys
Concentration et méditation 

Vous aimerez aussi...

La peur en amour

Aujourd’hui, je vais traiter d’un sujet qui est la peur en amour et qui concerne donc la majorité des ruptures amoureuses, des conflits dans un couple ou des problématiques que vous rencontrez si vous êtes à la recherche de l’âme s&oeli...

Lire la suite

Etre beau

Être beau, ce n'est pas seulement être bien coiffé, ou bien habillé.  Ce n'est pas seulement avoir un beau visage. Bien sûr qu'il y a un peu de ça aussi, mais ce n'est pas le principal . Être beau c'est avoir du charme, un regard, des yeux qui pétillent, qui...

Lire la suite

Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.