Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

++ Channeling++

Le Channeling,

Qu’est-ce que le channeling et que faut il savoir ?

 

Tout d’abord le médium qui se dit channeling, ne doit pas en mésuser au détriment de sa propre santé et il se doit de respecter les défunts et les familles en demande. Le channeling n’est pas une usine de production, on n’a pas les défunts comme ça, en claquant du doigt, il faut être détendu, se mettre en condition (de calme, de lumière divine, d’amour et avoir le désir positif de rentrer en contact. Ne pas rouspéter le défunt qui se serait « suicidé », surtout pas, ce n’est pas a vous d’en juger, ça c’est le travail de l’Archange Michael qui doit s’en charger.

Aucune interférence humaine, non médiumnique ou des voies Divines ne doit venir fausser, il faut ouvrir son cœur et son esprit à bon escient, s’assurer que ce soit bien la bonne personne qui se présente à nous, un signe, ( questionnement du défunt, uniquement pratiquer par le médium, un prêtre, un mage etc.) Nous ne pouvons faire parler oralement un défunt, sinon dans ce cas ce serait de la schizophrénie pour celui qui affirme avoir entendu des voies de son défunt.

Un médium honnête aura des ressentis, par des flashs, des prénoms, des faits et devra dire sur l’instant tous ce qu’il perçoit, de son contact.

C’est pourquoi le contact doit se faire dans une sérénité la plus totale. Personnellement moi je dois être reposée, avoir bien dormi la nuit précédente, faire brûler une bougie, pour la lumière Divine, me protéger avec les anges de lumières.

Je préfère donc effectuer mes appels channeling le matin, ou seule en soirée dans la nuit au calme, bien cibler l’appel du défunt avec des mots clés, je peux aussi m’installer plutôt la nuit en écriture automatique.

Je dois avoir un minimum d’information sur son DC, la date, l’heure, les circonstances, prénom, date de naissance et date de DC, les conditions, j’ai souvent des flashs, mais parfois j’ai du mal à entrer en contact, ce n’est pas toujours un fait facile et ça demande beaucoup de concentration, ne soyez pas exigeant avec moi, médium/channeling, merci.

Le channeling n’est pas permis à tous le monde, c’est même très dangereux de faire semblant. Un esprit rebelle peut passer à ce moment là et ça peut vous tomber dessus, ainsi avoir des conséquences psychologiques ou psychosomatiques sur les personnes qui jouent avec le danger, les personnes en demande absolu.

Sont admis a participer a une séance de channeling, accompagner d’un médium ou d’un prêtre. Épouse/époux, frères/sœurs, parents, enfants majeures, famille, les ami(es) souvent doivent être accompagnés d’un membre de la famille du défunt, car les liens du sang sont indispensables.

Si vous ne respectez pas les règles du channeling, vous pourriez avoir une série noir de problèmes, ne prenez pas ce risque, si les choses sont faites à bon escient il n’y aura aucun problème.

Pour accentuer les effets channeling, il faut, une lampe allumé, une bougie allumé, un écran d’ordinateur, 1 téléphone à proximité ça facilitera la communication avec les défunts. Les défunts passent souvent pas des appareils ménager électronique ou électrique, même une flamme, pour faire des signes.

Le temps du DC aura aussi un impact, au début de leur DC pendant qlqs temps selon la façon dont ils sont mort, suicide, pendaison, autodestruction etc. Il faut savoir qu’il peut y avoir un temps de bas astral, de purgatoire, de jugement dernier, il sera donc difficile la première année de rentrer en contact avec le défunt, selon la cause de son DC.

Tant que le défunt ne sera pas monter dans la lumière, il faut le respecter. Si vous venez de perdre quelqu'un récemment, sachez que si c’est de maladie ou mort brutale, crise cardiaque ou autre, les défunt peuvent vouloir vous rassurer et dans ce cas, 3 jours après le DC, il peut le faire, vous faire un signe de bien-être. Certain dises que la mort est une délivrance de la vie, de la maladie et que si nous avons la chance d’avoir été super sur terre, nous allons au paradis d’office. Conclusion si vous souhaitez un échange channeling avec moi Yano Eliah id : 0090, sachez que je respecte vos défunts et que je serai honnête, comme l’est mon texte. Yano Eliah ;)


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.