Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

*Rompre vos voeux et nettoyer vos cellules ancestrales, qui vous bloque, avec...

 

***Rompre vos vœux et nettoyer vos cellules ancestrales qui peuvent vous bloquer. Avec l’harmonie des Anges***

 

Vous verrez c’est très efficace, je travaille dans ce sens pour moi-même depuis 15 ans passés. Aujourd’hui je suis arrivé à l’échelon 9, pour vous aider et vous initier l’angéologie.

Voici quelques conseils que j’ai étudiés avec Doreen Virtue, très belle psychothérapeute, médium et métaphysicienne dans l’angéologie, de la quatrième génération. Elle est l’auteure de nombreux livres de guérisons et de guérisons miraculeuses par prière et visualisation, elle est donc reconnue mondialement pour ses œuvres et ses séminaires.

Moi Yano Eliah, me suis beaucoup inspirée d’elle en partie pour mes études en angéologie.

J’ai sortie ma première autobiographie initiatique, en vente sous forme de document de 52 pages illustrées via Wengo au prix de 25€ ttc.  Le livre devrait être bientôt disponible via la FNAC, il faudrait que j’ai le temps de m’en occuper.

Je suis loin de rattraper Doreen, mais j’aimerais être ou devenir, son amie, sa seconde ou son successeur (rire).

Pour plus de renseignements sur le sujet du thème veuillez aller à la huitième page de mon blog expert, voir mon dossier sur la psycho généalogie, « j’ai le mal de mes ancêtres ».

 

***Rompre nos vœux***

Des vœux que nous avons prononcés, ceux de nos ancêtres, ceux qu’ils ont ancrés dans leurs pensées, ils les ont emmenés avec eux dans leur mort. Si aujourd’hui nous prenons conscience de ces vœux, nous pouvons les nettoyer, supprimer, de nos têtes, cœurs et cellules. Se reporter à la huitième page de mon blog expert « Comment prier son ange gardien et nettoyer ses cellules familiales » Selon moi.  

Rompre pour ne plus reproduire  les schémas que nos ancêtres n’ont jamais perçus.

Les vœux anciens comme ceux de la pauvreté, signifient et peuvent entraîner  : Des problèmes financier et d’alcoolisme. « Ce qui rentre en liquide sort en liquide ». D’autre exemples ceux d’un aïeul qui aura été célibataire, conduit à des difficultés d’ordre sexuel et relationnel, l’oubli de soi, être à l’origine de l’auto sabotage de sa propre vie et ne pas avancer dans chacun de ces domaines. D’où ma phrase : « tout vient de soit même ». Seulement faut il avoir le courage et l’envie de travailler sur soit, les anges sont là pour nous y aider.

Lorsque nous rompons ces vœux, leurs effets négatifs sont annulés et nous guérissons et avançons mieux dans notre propre vie.

***Voici comment rompre des vœux anciens***

 

Centrez-vous, calmez-vous et respirez profondément. Mentalement ou verbalement, dites : « par ce moyen, je romps tous les vœux de pauvreté, ou autre demande, que j’ai pu faire dans une vie ou une autre. Je demande que tout les effets de ces vœux soient annulés et sans effets dans toutes les directions du temps. »

« Par ce moyen, je romps tous les vœux de célibat que j’ai pu faire dans une vie ou une autre. Je demande que tout les effets de ces vœux soient annulés et sans effets dans toute les directions du temps ».

« Par ce moyen, je romps tous les vœux d’oubli de moi-même que j’ai pu faire dans une vie ou une autre. Je demande que tout les effets de ces vœux soient annulés et sans effets dans toutes les directions du temps. »

 

***comptez sur un miracle***

Les anges désirent nous aider, mais ils ne peuvent intervenir si ont leurs demande rien, appelez les, pour tout vos besoin. Ne leurs dites pas comment vous porter secours, demandez-leur seulement ce que vous désirez. Ayez une idée très claire de ce que vous voulez. Les intentions limpides engendrent la lumière qui illumine la manifestation que vous demandez.

Tous les Anges et les Archanges au nom de Dieu, sont à votre disposition selon votre choix et la teneur possible de vos demandes. Ils y a bien sure des conditions d’amour universelle…

Invoquer les anges est un excellent moyen d’apporter lumière et amour dans n’importe quelle situation. Tout le monde peut le faire, il n’est pas nécessaire d’en « Mériter » le droit ou d’appartenir à une religion particulière. L’aide des anges est un acquis et un privilège Divin pour chacun. Les anges étant un cadeau de notre créateur, nous montrons notre reconnaissance envers Dieu en appréciant ce cadeau. Vous pouvez faire appel aux anges en utilisant des méthodes suivantes :

-Pensez « les anges, aidez-moi, SVP ! »

-Faites part mentalement de vos ennuies aux anges.

-demandez à Dieu de vous envoyez des anges.

-Visualisez les anges autour de vous, de vos êtres chers ou d’une situation.

-visualisez des lumières blanches ou colorées entourant une personne, un objet ou une situation.

-faites à voix haute votre demande à Dieu ou aux anges.

-Ecrivez une lettre aux anges.

-Chantez ou psalmodiez votre demande.

-Utilisez les cartes divinatoires des anges ou consultez-moi sur Wengo.

-Allumez une bougie et installez-vous en état de méditation prière.

La manière dont vous entrez en contact avec les anges n’a pas autant d’importance que le fait d’y parvenir. Souvenez-vous que le créateur et les anges ne sont pas autorisés à intervenir dans votre vie sans votre permission. Il ni à qu’une exception : lorsque vous courez un danger imminent avant l’heure ou vous devrez quitter cette vie. Les anges étant les extensions et les messagers de Dieu, que vous leurs présentiez votre requête directement ou que vous l’envoyiez au créateur, les résultats sont les mêmes. Pensez aux anges comme à de Divins facteurs apportant des messages d’amour et de lumières de la part du créateur.

Les anges illuminent notre esprit et notre cœur en y insufflant  la lumière. A travers le brouillard de l’effrayante illusion, ils nous aident à voir la vérité Divine dans les situations que nous vivons. En dépit de toutes les apparences trompeuses, ils nous rappellent que tout va vraiment bien en définitive… Yano Eliah. 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.