Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***Aimer les autres, s'aimer soi-même***

 

***Les relations***

Etre aimé des autres c’est s’aimer soi-même, affirmation : je vis dans l’amour et l’harmonie, avec tout le monde !

Chaque fois que je pense aux relations, je reviens invariablement sur un point particulier : C’est toujours le même concept de s’aimer soi-même. Si vous ne vous aimez pas. Vous ne pouvez pas apprécier une bonne relation ou les autres, même si vous l’amenez dans votre vie, parce que cela vous rend trop nerveux. Vous vous faites tellement de souci à propos de ce qu’il ou elle fait : Est-ce qu’il ou elle m’aime vraiment ? Est-ce qu’il ou elle se souci(e) réellement de moi ? Où est-il ou elle ? Pourquoi n’appelle t’il ou t’elle pas ? Sera-t-il ou elle de retour à l’heure ? Avec qui est-il ou elle ?

Nous nous créons toutes sortes de tourments quand nous n’aimons pas qui nous sommes. Si nous avons une relation avec quelqu’un qui ne s’aime pas non plus, il est impossible de lui plaire réellement. Nous ne pouvons être assez bien pour quelqu’un qui ne s’aime pas.

Trop souvent nous nous épuisons à essayer d’en faire assez pour un partenaire qui ne sait comment l’accepter, parce qu’il n’aime pas qui il est.

Quand nous parlons de jalousie, nous parlons de quelqu’un qui ne s’aime pas.

Comme il n’aime pas qui il est, il ne s’accorde aucune valeur ; Il est tellement dans l’insécurité qu’il est jaloux.

Voilà tout ce qu’est la jalousie : de l’insécurité. Elle dit : « Je ne suis pas assez bien, je ne suis pas digne d’être aimé, alors pourquoi m’aimerais-tu ? Je sais que tu sors et fait certaine chose. »

C’est parce-que nous n’accordons pas assez d’attention à qui nous sommes. Si nous agissons ainsi dans nos relations personnelles, nous en ferons probablement autant dans notre travail.

Quand nous nous aimons nous-mêmes, nous pouvons rester centrés, calme et tranquille.

                                        ***Savoir quand abandonner une relation***

Que se passe-t-il quand nous avons une relation que notre moi intérieur sais qu’elle est vouée à l’échec ?

Laissons-nous la relation détruire notre potentiel individuel ?

Quand nous n’aimons pas qui nous sommes nous risquons de rester beaucoup trop longtemps dans une relation.

Nous nous laisserons maltraiter, démolir. En agissant ainsi, ce que nous disons est toujours : « Je ne suis pas digne d’être aimé ; il faut donc que je reste là et que j’accepte ce comportement, parce-que je sais que personne d’autre ne voudra de moi. « Mais où est ce concept ? Il est à l’intérieur de nous. Il n’est pas à l’extérieur ; il est en nous, (tout viens de nous). Si nous changeons ce que nous croyons sur nous-mêmes, nous serons traités différemment. Je ne vois vraiment aucun problème relationnel ou domaine de relation qui ne soit totalement lié à la façon dont nous nous percevons, toujours.  Voulons-nous nous aimer ?

Si nous ne voulons pas, quelle est la croyance qui s’y oppose ? Que croyez-vous sur vous-même qui vous empêche de vous aimer ?

Nous ne pouvons pas guérir et être en bonne santé, nous ne pouvons pas vivre heureux et en paix si nous n’aimons pas qui nous sommes. Ce texte est tiré d’un livre que je viens d’achever. « L’amour sans condition, de Louise L.Hay. » Une méthode de guérison personnelle pour mieux vous aidez.  Qui m’a, moi-même aidée à comprendre mon comportement sentimentale personnel. J’ai donc eu envie de vous le faire partager, vous pourriez  même acheter le livre tout entier car je vous confirme que ça aide à se comprendre soi-même et à se corriger. Bien à vous dans votre relation d’amour avec votre partenaire. Yano Eliah


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.