Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***Médiums***

 

 

 

***Médiums***Soumis par Yano Eliah le 6 mar 2013 - 17:01 dans la catégorie savoir et bien-être

 

***Médiums***

Aujourd’hui les médiums poussent comme des champignons !...

Car malheureusement beaucoup de gens se croient être médium, à tort, il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine.  *Quel serait le médium que l'on pourrait appeler parfait ? Parfait, hélas ! Vous savez bien que la perfection n'est pas sur la terre, sans cela vous n'y seriez pas ; dites donc « bon médium, plutôt » et c'est déjà beaucoup, car ils sont rares. Le médium parfait serait celui sur lequel les mauvais esprits n'auraient jamais osé faire une tentative pour le tromper ; le meilleur est celui qui, ne sympathisant qu'avec de bons esprits, a été trompé le moins souvent.

*Vous êtes médium, que si vous avez ressenti cela :

Les premiers ressentis qu’un médium puisse avoir au début de sa découverte médiumnique sont :

*Recevoir des images comme un sentiment de « déjà vu »

*Aller dans un endroit, un lieu et avoir l’impression de le reconnaitre alors qu’on n’y est jamais aller ou même voir un personnage que vous pensez déjà connaitre.

*Se réveiller brusquement de rêves prémonitoires fréquents et les voir se réalisés rapidement (moins de trois mois).

Ne tenir compte des rêves non surnaturel, seulement ceux qui sont plausible et cohérant (rêves flashs), éveillé ou endormi.

*Un frisson brusque sur un événement émotionnel avec ou sans images, même en ressentir une angoisse, comme si vous viviez sur le moment votre flash, que parfois nous n’avons pas le temps de percevoir au point de l’interpréter et de le détailler, cette image peut nous être redonnée si on se remet dans le contexte de perception (refaire le film à l’envers en méditation/prière).

*En médiumnité auditive seule la voix est l’unique support qui peut vous transmettre un flash, mais surement pas une écriture via un PC ou un portable par SMS.

*Vous n’aurez jamais de flashs sur commande et sans une énergie quelconque, comme : la vision d’un individu, la voix, le touché ou autre.

*Un médium va se révéler par le biais des animaux, de la nature ou même des voies de lumières spirituelles.

Vous pouvez laisser pénétrer un animal domestique si vous êtes en méditation, relaxation ou en consultation avec un client. Car celui-ci peut faciliter la venue d’un flash sur une pensée, une question, etc.

Ce qui explique qu’un vrai medium est capable de ressentir au travers des animaux, de la nature et entendre des voix au travers des arbres, etc. (J’ai moi-même testé).

*A la huitième page de mon blog, je vous explique les différences entre un médium, un voyant, un clairvoyant et un clairaudiant. 

*Pourquoi les Esprits supérieurs permettent-ils que des personnes douées d'une grande puissance comme médiums, et qui pourraient faire beaucoup de bien, soient des instruments de l'erreur ?

Toutes ces facultés ne peuvent se confondre mais seulement se compléter. Ce n’est pas toujours facile pour un médium d’interpréter l’image qui passe, parfois très rapidement ou qui passe quand nous ne sommes pas forcément détendu ou en harmonie avec un client, parfois une image qui va passer lorsque l’on est dans une mauvaise situation ou dans un mauvais contexte, peut-être négative, déséquilibrante ou mal interprétée par notre interlocuteur ou par soi-même, l’erreur vient donc de là.

*Quant on se dit médium et que cela est confirmé, il faut se protéger un maximum par Dieu, la prière, les anges, les êtres de lumières de votre choix, même les cristaux.  

*Les médiums qui font un mauvais usage de leur faculté de don médiumnique, qui ne s'en servent pas en vue du bien, ou qui n'en profitent pas pour leur instruction, en subiront-ils les conséquences ?Oui très certainement !!

Car selon la bible (Écritures sacrés) la « voyance » n’est pas tolérée si elle est pratiquée sous forme d’abus, de secte, de prosélytisme, de mercantilisme, et d’usage de faux. Dieu reconnaîtra les siens autant dans cette pratique que dans d’autres pratiques, et ceux qui toucheront à des pratiques malsaines seront un jour démasqués du Divin et bien entendu « justice Divine » sera faite.

*Il a toujours été dite que la médiumnité est un don de Dieu, une grâce, une faveur ; pourquoi donc n'est-elle pas le privilège des hommes de bien, et pourquoi voit-on des gens indignes qui en sont doués au plus haut degré et qui en mésusent ? (signification du mot mésuser) « En faire un mauvais usage ».

*Etre ou devenir médium est un don mais pas une faculté. Qui peut être familiale, découvert, suite d’une grosse épreuve dans sa vie, ou même d’un travail spirituel sur soi. Cela peut nous arriver de l’enfance à l’âge adulte ou peut-être dés la naissance et se développer avec la maturité et l’avancé de l’âge et d’un travail spirituel.

Maturité, foi et sagesse sont les clés d’une bonne pratique. 

*Est-il absolument impossible d'avoir de bonnes communications par un médium imparfait ? Si vous vous découvrez un don de médium faite en bon usage et ne trompez pas les autres.

PS : J’ai mis en vente mon document personnel, intitulé, « Ma vie, Mon destin, Ma foi ». Via Wengo au prix de 20€. 53 pages illustrés qui parlent de ma découverte médiumnique personnelle, si vous voulez la connaitre. Merci de votre attention à mon égard. Votre médium sur Wengo. 

Complément d'info: Oui il y a en effet beaucoup de mercantilisme dans le monde de la voyance, ce qui explique que ça pousse comme des champignons, car c’est une facilité pour gagner de l’argent.C’est ainsi le message que je voulais faire passer sur mon dernier thème, entre autre. Premier critère pour ne pas se faire avoir : Un « Voyant dit Médium authentique » ne peut vous prédire, par les voies auditives, des faits sur une personne que vous n’avais pas dans votre énergie ou que vous ne connaissez pas encore.

2) Si vous voyez que le dit médium fait trainer les minutes pour palier à une consultation durable, restez prudente. Car la médiumnité auditive est la plus difficile et les flashs ne viendront pas sur commande même en faisant trainer le temps !! Il est vrai qu’un client peut ce sentir en harmonie avec le médium, mais nous n’aurons pas forcément un échange purement médiumnique, il y aura tout autant de la psychologie, de la voyance par supports, cartes, pendules etc.  Et de l’amitié virtuelle, qui peuvent s’installer.

3) Si ce dit médium vous dit qu’il ne peut commander ses flashs comme par miracle, c’est un médium honnête.

En auditive votre voix est son outil majeur, cela oblige le médium à vous posez quelques questions indirectes pour percevoir votre voix au minimum, s’il vous demande de tout lui dire, là ce n’est pas vrai !! Il vous faut répondre à ses questions par oui ou par non, il n’y a que si le médium vous annonce un fait majeur qui vous bluff sur le moment, là vous pouvez un peu l’aider oralement pour provoquer la venu d’un flash nouveau.

4) Un médium « channeling » est un peu différent, car il travail avec des « guides spirituels et l’au-delà » ce dit médium channeling, n’auras pas besoin majoritairement de votre voix, mais un face à face serait beaucoup plus exhaustif, pour la limite d’un temps imparti. Qui parfois n’est pas facile dans notre système auditif il faut plus de temps pour appeler des guides et êtres de lumières.

5) L’atout majeur d’un bon échange médiumnique est d’avoir un bon sentiment d’amour, de foi, de calme, si vous avez des doutes au début avec votre médium, c’est que vous n’avez sans doute pas fait le bon choix, il ne sert à rien d’insister car l’échange sera faussé d’office. C’est pourquoi au début de mes consultations je demande à mes client(es) « êtes vous prêtes à tout entendre, nous éviterons les pertes de temps, les abus et les pertes d’argents ». Très cordialement merci de votre confiance. Yano Eliah   


anonymous/2501914
16/06/2017 16:25
J'ai posé une question à l'une de vos voyantes dans l'après midi, j'ai réglé en carte bancaire. Pas de réponse, demain matin j'irai à ma banque pour faire opposition.
yano66
16/06/2017 17:46
Ce n'est pas là madame qu'il faut vous plaindre ou faire vos réclamations, là vous êtes sur un dossier blog d'une médium, ce n'est pas moi que vous avez eu en ligne, désolée si vous n'avez pas été satisfaite, il vous faut rappeler le service client et leurs expliquer votre désarrois et votre désagrément. Bien à vous cordialement. Yano Eliah

Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.