Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***Mes échanges avec John Gray pour l'harmonie du couple***

 

 

J’ai une très grande admiration pour John Gray, autant que pour Doreen Virtue.

Je me suis rendu à l’un de ses séminaires, des plus intéressant sur Paris et j’envisage maintenant qu’il me semble atteindre la sagesse d’en refaire un et de pouvoir lui parler en personne cette fois.

John Gray, célèbre dans le monde entier ses séminaires de thérapies conjugale qu’il organise depuis plus de vingt ans ont fais sa réputation, tous ses livres sont des best-sellers, aux éditions, « J’ai lu ».

Moi-même  j’ai lue : Petit miracle au quotidien, Mars et Vénus se rencontrent, Mars et Vénus sous la couette, Une nouvelle vie pour Mars et Vénus, Mars et Vénus les chemins de l’harmonie, Mars et Vénus ensemble pour toujours ; Et bien d’autres, car John Gray est depuis une décennie passé, mon livre de chevet avec Doreen Virtue.

Je me sens super en harmonie avec ces textes, sa façon de penser et de décrire la différence entre l’Homme et la Femme. (Pourtant ils ne devraient faire qu’un !..)

Dieu a crée l’Homme et la Femme pour qu’ils soient heureux ensemble et dans l’amour authentique et au même niveau.

Mais l’amour est parfois un long travail sur soi autant pour l’Homme que pour la Femme, quand ils sont deux à le comprendre, ils peuvent s’entendre.

J’en reviens à : S’aimer soi-même un de mes thèmes sur mon blog.

Un couple qui s’aime réellement accepte tout de l’autre.

« Si, il n’y a pas de sexe, de charnel, de désirs, de fidélité et de respect dans un couple, il ne peut y avoir d’amour et vous ne vous comprendrais jamais si un travail n’est pas effectué, tout le reste n’est qu’illusion et parfois un pansement uniquement. »

Si vous n’avez pas ça de votre partenaire cela ne sert à rien de persister ensemble et de vouloir absolument changer l’autre si l’autre ne souhaite pas de lui/elle-même faire un travail sur soi. Tout doit venir de soi. Ne perdez pas votre temps à changer les autres, même si vous les aimer. Vous trouverez toujours la personne idéale un jour dans votre vie et vous la reconnaitrais. (Parfois il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e). Il existe naturellement beaucoup d’autres facteurs engendrant la réussite, mais moi j’attribue la mienne à ma maîtrise de la méditation et de la prière.

Au fil de mon parcours de vie, j’ai suivi à la lettre le message du Christ : (Cherchez d’abord le royaume des cieux et tout le reste vous sera donné).

En cultivant mon lien avec Dieu au plus profond de mon être, j’ai pu accéder à une créativité et un pouvoir de transformation incroyable.

Ce principe très simple constitue le fondement de notre capacité à engendrer les miracles.

Il est récurrent dans toutes les religions, mais aujourd’hui sa vérité intrinsèque se révèle à chacun.

Le pouvoir spirituel et matériel, autre fois réservés à une poignée d’initiés, est à notre portée.

Par le passé, il fallait se retirer du monde et accomplir bon nombre de sacrifice, alors que maintenant tout ce dont nous avons besoin, c’est d’un guide éclairé et de l’application de notions et techniques adaptées à cette ère nouvelle.

Je suis et pense, comme John Gray, que les miracles existent, mais un miracle se limite à la sphère physique.

Tout ce précédant texte, je le copie du livre de John Gray,  Mars et Vénus, « Petit miracle au quotidien »,  aux éditions « J’ai lu » Pour un coût de 560 je vous le conseil très fortement, évidement ceux à qui sa parle et qui sont déjà ancré dans leur propre travail spirituel et psychologique de soi.

J’avais déjà lu John Gray il y a 10 ans en arrière et depuis quelques mois, je les ai tous ressorties de ma bibliothèque mais aujourd’hui à 52ans je les perçois encore différemment et les apprécies encore mieux, j’adore les relire ; en les relisant 10 ans après je me soigne encore moi-même et prend de plus en plus conscience de l’amour authentique et de son importance. Bien à tous. Yano Eliah

Ps: Le mal d'amour est le pire des maux, il vaut mieux en prendre conscience temps qu'il en est encore temps!! A méditer pour tous les amoureux dans l'illusion et la passion, L'amour c'est vraiment à deux que ça ce passe et à 50/50. Lisez, John Gray...

 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.