Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***la psycho-généalogie, nouveau métier***

***Mon métier, que j’aime, ma voie, la psycho-généalogie***

 

Une séance doit commencer comme suit :

1) Inciter le client à faire son arbre généalogique, dans un premier temps, ou essayer de le construire ensemble, en rapport à ses connaissances, moi je l’aiderai pour les ancêtres de manière médiumnique. Façon channeling.

2) Chercher la première cause de sa visite vers moi, ce qu’il sait de ses maux, ses douleurs physiques et/ou psychologiques, que veut il voir se modifier/changer, ou même disparaitre à jamais. «  Un nettoyage cellulaire s’impose » de manière spirituelle ou psychologique selon le choix du patient. Il faut être prêt, que ça vienne de soi.

Récapitulatif : Cibler médiumniquement ses ancêtres.

- Cibler ses maux inconnus, enfouis, cachés.

Questionnement : un ancêtre vous a t’il touché, marqué plus qu’un autre ?

-Avez-vous des mémoires difficiles, ou des beaux souvenirs événementiels qui auraient marqué votre destiné ?

-Un lieu, passionnant.

-Une passion artistique.

-Votre métier actuel, comment vous y sentez-vous, vous passionne t’il ?

-Vous y sentez vous à l’aise, pensez vous être sur la bonne voie ?

Faire maintenant une synthèse verbale de cette première approche. 

Un bon travail cellulaire se fait en 3 ou 4 étapes, voir plus selon les cas, parfois 10 séances sont nécessaires ainsi qu'un travail de reproduction des faits. (Psychodrame) seul(es) ou en groupe.

             -Interroger aussi le patient sur les deuils familiaux, qu’il a vécu, ceux qui l’ont le plus touchés, ceux dont il a le plus de mal à se remettre, « Pourquoi ? » (nettoyage cellulaire oblige dans ce cas).

             -Chercher sa place dans la fratrie, important pour connaitre sa ligné, (tenir compte des avortements, des fausses couches et morts né(es), avant et après lui) si le patient ne sait pas tout. Je travaillerai médiumniquement sur lui et à sa volonté. Façon Channeling.

Les différents événements familiaux qui peuvent causer des maux enfouis et leurs significations :

- Un accident de la route ou/et tout types de malaises qui emmènent à une mort brutale ancestrale ou actuelle, peut causer une phobie de conduire, une peur ancrée du danger, des crises d’angoisses et d’hypocondrie, des problèmes neurologique, anxiété, des problèmes de digestions (les maux du ventre, notre cerveau émotionnel).

- Une grossesse difficile, engendre des problèmes avec le choix d’un emploi, la carrière de l’individu sera tardive, compliqué, voir même absente, tant que les maux ne seront pas nettoyés, n'y perçus.

- Tout comme une grossesse trop parfaite ou un enfant trop couvé, peut causer à l’individu ou au descendant, un Œdipe, un ego démesuré, un orgueil trop important etc.

Des problèmes d’alcoolisme cellulaires héréditaires entraînent des multiples difficultés avec le lien d’argent, les biens matériels, (ce qui rentre en liquide sort en liquide).

L’alcoolisme engendre aussi, des problèmes sexuels, abus en tout genre, viols, sexualité malsaine, tromperie, trahison.

L’alcoolisme est l’une des plus mauvaises entités destructrices qu’un individu peut malheureusement contracter, par fuite, par dépit, dépression et même ignorance des maux de la famille ou de ses propres maux non perçus. A tout moment de sa vie on peu faire un travail sur soi, mais si l’alcoolisme est cellulaire et que de multiples problèmes de santé sont déjà installés il est parfois trop tard. « Je dirais même spirituellement, qu’il vaudrait mieux incinérer un individu dans ce cas, lors de son décès pour tuer le « démon, l’entité mauvaise et ne pas reproduir les  schémas » qui sont en lui.

Et pour finir les causes, les plus graves :

Cette dame est l'auteure primaire de la psycho-généalogie. Anne Ancelin Schutzenberger.

Le suicide/meurtre : les personnes qui sont dans la ligné de quelqu’un qui s’est suicidé ou a tué, par noyade, arme, prise de médicament, défenestré, décapité, strangulation, (jeter sous un train ou sous un véhicule de tout genre) ou immolé. Aura l’impression d’être puni de tout, d’être rejeté, mis à l’écart, abandonné, incompris, non écouté et se mettra en situation de révolte permanente, en colère, pourra aussi être bipolaire, schizophrène avec aussi des maux neurologique qui varient selon les cas, etc.

Synthèse : Si on fait l’inverse de nos parents et que nos parents eux ont fait l’inverse de leurs parents, il y aura à un moment donné des schémas reproduits dans l’inconscient.

Bien ou mal selon la perception et le travail de chacun, « la prise de conscience de ses propre maux est le pas vers sa propre guérison ». De manière normale et générale on reproduira des schémas qu’ils soient positifs ou négatifs de notre lignée ancestrale.

Dans le positif, le bon choix d’un métier, une voie spirituelle en équilibre, une religion saine, un mariage durable sans embûche, etc.

Souvent après 30 ans les hommes et les femmes, perçoivent souvent leurs maux, ça peut varier selon leur éducation, ou leur place dans la fratrie ou même leurs lignées. Ils y en a qui ne percevront jamais leurs maux et reproduiront dans l’inconscient les maux sur leurs descendants.

Je souhaite créer des petits groupes amicaux : pour travailler  sur la constellation d’une famille, ou de plusieurs familles de gens présents dans la salle, (En toutes discrétions, chacun devra montrer patte blanche). Cela permettra de redonner confiance à l’individu, le faire sortir de son double ancestral, son ego, faire en sorte qu’il ou elle ne s’identifie plus au personnage ancestrale par lequel il/elle se sent affecté, à ce moment là du parcours son nettoyage ancestral sera déjà fait ou bien entamé, puisque c’est la troisième ou quatrième étape du travail sur soi. (Ce travail peut se faire seul ou accompagné d’un thérapeute ou des voies divines) selon les étapes. En général celui qui vient voir un psycho-généticien c’est qu’il prend en partie conscience de ses maux et qu’il veut se soigner.

Quand le patient a un sentiment de mal être fréquent, c’est soit que l’ancêtre vient hanter son descendant ou que le patient s’identifie à lui ou elle. Parfois il est nécessaire de peaufiner le travail, en coupant les liens éthériques, de manière spirituelle ainsi insister sur le nettoyage cellulaire en employant des grands moyens, mais ce cheminement doit impérativement venir du patient lui-même.

-Oser parler de ce qui nous affecte. Pour éviter de contracter la moindre maladie à son insu ou vivre une vie que l’on n’aime pas. « Combien de gens n’aiment pas leur vie ? » ils font tout par résignation, un métier, une situation, une liaison, une union, parce que l’on rencontre toujours ce que l’on est nous même, les personnes qui passent dans nos vies ne sont jamais hasardeuses, la prise de conscience et le nettoyage cellulaire fera aussi stopper le processus de votre destin et vous ne reproduirez plus les schémas sur vos enfants et serez enfin heureux… Yano Eliah


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.