Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

+++MESSAGE DE YANO ELIAH AU NOM DE JÉSUS+++

 

 

JESUS: « COMMENT JE SOIGNAI »

Message à tous les soignants/thérapeutes qui ont acceptés l'enseignement de Dieu…

YANO : Nous voici arrivés à un sujet qui me tient particulièrement à cœur, et je me propose de vous donner quelques indications qui vous seront de grande utilité pour la suite de votre chemin de Lumière. 

JESUS :  Certains d’entre vous sont sur le point de faire en tout point ce que je réalisai de mon vivant et que je réalise encore de mon esprit sain, lorsque j’allais visiter les malades et les souffrants de tout ordres. J’étais vêtu de cette couleur de pureté (le blanc immaculé) qu’il vous faudra adopter le plus possible pour vos soins. C’est une première chose qui est importante. 

Je ne saurais comment vous dire ensuite, de vous détacher le plus possible de votre mission lorsque vous serez en position de « soigneur ».

N’ayez aucun « vouloir », vous n’avez pas à vouloir quoi que ce soit.

Vous êtes là, devant une personne pour une raison QUI LUI EST PROPRE. VOUS N’AVEZ PAS A VOULOIR LA SOIGNER, ENCORE MOINS LA GUÉRIR. Vous n’aurez qu’à l’aider à prendre son chemin, vers sa propre guérison et seulement la soulager, si elle vous contacte c'est qu'elle est dans la foi et qu'elle à pris conscience de ses maux, du coeur, de l'âme et physique. 

YANO : Mes paroles vont certainement vous surprendre, mais sachez que c’est ainsi que vous réaliserez les plus belles guérisons. Vous n’avez aucun droit de faire de prosélytisme n’y de forcing chacun est libre d’emprunter le chemin qu’il désir et qu'il a choisit, mais ne perdez pas votre temps n’y votre énergie avec ceux qui ne veulent pas, qui sont dans la négation et dans l’ignorance, laissez à chacun son expiation. vous avez mieux à faire et à vous occupez de ceux qui sont en demande.

 

JESUS: Vous avez choisi d’être thérapeute, guide du Divin, ou autre, donc suivez moi.

Ayez en vous cette conviction que ce que vous ferez, vous le ferez bien, dans les règles de l’amour que j'ai  toujours représentés. Laissez aller vos mains, votre cœur aussi, votre souffle qui est là pour faire passer les souffrances de votre patient à travers vous, et les rejeter ensuite. Ne vous posez aucune question de l’ordre de savoir si ce que vous faites est assez, ou trop peu… Agissez en toute liberté, en sachant que ce que vous ferez sera bien fait, gardez confiance, quoi qu’il arrive et vous en recevrez l'abondance. Ce que vous donnez par l’intermédiaire de vos mains, de votre coeur de votre mental ou de vos sens quels qu’ils soient, est de nature divine de toute façon, nul n’en est maître, si ce n’est que Le DIVIN mon père. Alors, laissez agir cette merveilleuse énergie qui est à votre portée, puisque je vous le demande. Faites en sorte de vous détacher, je vous le répète, de toute envie de faire. Vous êtes ce canal, et uniquement ce canal que Dieu vous a donné, transmis, laissez en couler la sources de vie. Que ceux qui sont dans la pureté de leur cœur soient entendus et récompensés par les guérisons qu’ils auront eux-mêmes à effectuer en mon nom Jésus le fils de Dieu.

Je vous accorde tout mon pouvoir pour votre merveilleuse entreprise, et soyez assurés de mon aide. 

 

Pensez, et ce sera accompli, n’oubliez pas ces paroles que vous comprendrez au fur et à mesure que vous avancerez sur ce chemin de guérison que vous amorcez. 

Mes frères, mes ami(es), mes âmes.Maintenant, je voudrais vous dire mes remerciements pour ce que certains accomplissent déjà, chacun à son niveau. Peu importe la technique de soin que vous avez.

 

YANO : Tous, je vous remercie, et au nom de Dieu le père, je vous bénis. Sachez remercier après chaque soin que vous aurez donné pour cette bénédiction que vous aurez reçue, ainsi que pour l’aide qu’on vous a permis d’accorder. Toute énergie se doit de circuler, alors, prenez, mais donnez aussi ; dans vos demandes, comme dans vos remerciements. A mon tour, je vous remercie.  Et moi-même je remercie Dieu le fils et Dieu le père, pour m’avoir donné ce don, qui lui appartient, d’aider, d’aimer, de donner/recevoir de soigner les autres et mon prochain, sans fausseté, il m’a donc reconnu et m’a transmis le pouvoir de vous reconnaître aussi… Yano Eliah…


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.