Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***Le royaume des Anges incarnés, caractéristiques.***

 

 

Certains anges revêtent brièvement la forme d'un humain juste le temps d'éviter une tragédie, pour ensuite disparaître sans laisser de traces, avant même que les humains ayant bénéficié de leur intervention aient eu le temps de les remercier.

D'autres, cependant, choisissent de vivre toute leur vie dans un corps humain et ils comptent probablement parmi les artisans de lumière les plus précieux qui soient.

"Lorsque vous regardez un ange incarné dans les yeux, vous voyez un amour pur, tendre et inconditionnel"

En général, les anges incarnés répondent aux critères suivants :

- Ils ont visage doux, en forme de cœur

- Ils s'excusent et disent "pardon" fréquemment.

- Ils ont l'air d'un ange (tant les hommes que les femmes).

- Leurs lèvres ont la forme de l'arc de Cupidon et leurs grands yeux de biche dégagent amour et innocence.

- Ils ont tendance à trop manger ou à prendre du poids.

- Ce sont des aidants professionnels, tels que professeur, agent de bord, infirmier ou thérapeute.

- Ils ont les cheveux clairs ou éclaircis par des mèches (peu importe leur race).

- Ils font très confiance aux gens.

- Ils ont du mal à dire non et se sentent coupables quand quelqu'un d'autre les aide.

- Ils adorent les anges et les collectionnent, statuettes, livres, bijoux, etc.

- Ils ont des anges gardiens supplémentaires.

- Ils irradient et sont entourés d'une immense aura.

- Ils tombent amoureux du potentiel de quelqu'un et tentent de guider cette personne vers la réalisation de soi.

- Ils entretiennent des liens de quo-dépendance avec des toxicomanes ou des alcooliques.

- Ils poursuivent leurs relations beaucoup plus longtemps que ne le feraient la plupart des gens.

Les anges incarnés ont le regard doux, pur et innocent.De leurs yeux émane l'amour inconditionnel, un peu comme les yeux d'un faon.

Les anges incarnés sont nombreux à souffrir de problèmes de santé comme la fibromyalgie, la fatigue chronique et les problèmes gynécologiques.

Dans son livre intitulé Aimez votre corps, Louise Hay mentionne que les problèmes de santé à proprement parler "féminins" sont causés par le dénigrement de soi et le rejet de la féminité, et que les kystes et fibromes correspondent à une tentative de soigner une blessure infligée par un partenaire ou un coup porté à l’ego féminin.

Ces symptômes peuvent se retrouver tant chez l'ange masculin que féminin qui, lorsqu'il fait une nouvelle rencontre, arrive à discerner sous la surface les talents cachés, la part de divinité et le potentiel de l'être en face de lui.

Les anges incarnés, comme ceux qui vivent dans le monde des esprits, ne voient que la beauté intérieure et invitent ardemment les humains à faire fructifier leurs talents naturels afin de contribuer à rendre le monde meilleur.

Les anges terrestres ont souvent des amis ou des amoureux qui masquent leur potentiel sous le couvert d'une dépendance quelconque.Ils se sentent alors chargés d'une mission ayant pour but d'aider la personne à surmonter le doute et à se concentrer sur ses forces et ses talents, ce qui, malheureusement, se termine dans la frustration tant pour l'un que pour l'autre.

Les anges incarnés sont contrariés à force d'essayer de "guérir" leur partenaire et celui-ci se demande ce qu'ils ont à tant vouloir le changer.

Plusieurs anges incarnés croient que, s'ils en font suffisamment pour leur partenaire et qu'ils lui donnent assez d'amour, il finira par guérir.Tout cela est très bien, dans la mesure où le partenaire en question pense qu'il a réellement besoin de guérir - et qu'il y est prêt.

En principe, on ne peut pas donner trop d'amour, mais lorsqu'on donne de l'amour et que l'on éprouve du ressentiment à l'égard de celui ou celle qui le reçoit dans l'apprécier ou sans rendre la pareille, la colère étouffée peut se manifester par des symptômes physiques.

Nombreux sont les anges terrestres maltraités par leur partenaire, et lorsqu'ils s'accrochent aux émotions négatives générées par ces expériences, il est naturel que leur corps proteste.

L’ÉNERGIE, LE POIDS ET LA NOURRITURE

La susceptibilité des anges incarnés à la fatigue chronique nous renseigne sur leur nature, car tous les anges terrestres sont extrêmement sensibles à l'énergie.

Cependant, les anges incarnés le sont particulièrement aux énergies toxiques, ainsi qu'aux fuites d'énergie occasionnées par leur tendance à trop aimer.Les anges incarnés sont beaucoup plus susceptibles de travailler pour une grande entreprise que les autres types d'anges terrestres, car ils sont beaucoup plus portés vers les relations humaines.

Les anges incarnés ont intérêt à se servir de techniques leur permettant d'ériger un bouclier énergétique autour d'eux et de disperser les énergies négatives.Un ange incarné non protégé est comme une personne qui irait dehors dans une tempête de neige sans mettre son manteau.

En prenant biens soin de leur énergie, les anges incarnés évitent de se servir de la nourriture pour augmenter leur vitalité.Bon nombre sont des mangeurs compulsifs, et ces artisans de lumière ont très souvent un surplus de poids.

La nourriture aide les anges incarnés à s'ancrer ici-bas lorsqu'ils se sentent "partir" ; c'est aussi une façon d'évacuer le stress

Il semblerait que la cause principale du surplus de poids chez les anges incarnés ne soit pas la nourriture, mais la tendance à élever autour de soir un bouclier énergétique fait de tissu adipeux.Il leur est difficile de perdre du poids même en suivant des régimes amaigrissants draconiens ou en faisant beaucoup d'exercice.

Cela est surtout vrai chez les anges incarnés qui sont massothérapeutes ou qui pratiquent le toucher thérapeutique.Ils absorbent les émotions toxiques de leurs clients, et leur corps se gonfle comme une éponge se gorge d'eau.

Les anges incarnés féminins qui arborent le plus souvent des formes généreuses, un visage d'une exquise beauté et une tignasse de lionne, ressemblent à des reines de beauté de forte taille.On leur dis souvent :"Avec un si beau visage, si seulement tu perdais du poids, tu serais ravissante !" On n'a qu'a penser aux actrices Delta Burke et Elizabeth Taylor.

Les sujets masculins, quant à eux, sont en général bien charpentés et de type "nounours", un peu comme l'acteur John Goodman.Ou encore, ils arborent un visage de petit garçon d'où émane une grande douceur. Yano Eliah


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.