Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

****Le Bien et le Mal, Dieu ou le diable ?****

Le mal, le diable, le bien le bon Dieu, qui serait d'après vous le meilleur chemin à suivre ?

Il est très important de dire que notre monde actuel n'est pas sain car il est envahi par le mal (le diable).

Je m'explique :

Quand j’entends des gens sans cesse me demander ou me dire, (puisque je suis thérapeute et guide du Divin), « Mais si le bon Dieu existait tant, pourquoi il y a autant de mal, de guerres, de meurtres, de fous alliés, pourquoi tant de haine sur notre terre? Bien sur ils ont en partie raison de me poser cette question. Mais à moi de rétorquer, de répondre ! Mais qui fait le monde ? Qui fait le mal ? Qui fait le bien ? Qui fait le bon Dieu, bien, c'est vous, vous avez Dieu en vous, ou certain ont le diable, il faut développer le bien par vous même !

C'est l'humanité entière, même les animaux, il y en a des gentils et des méchants, tout comme l'homme, qui à choisi d'être « comme il est ».

Quand le diable et le bon Dieu se sont confrontés, ils se seraient battus à sang, que le diable s'est vu être transformé en ange déchut, il y avait une grosse raison ! Ils se sont divisés, en bien et en mal ! Seulement à ce moment là, il y a eu plus de gens qui ont suivi l'ange déchut, mais très peu qui ont suivi Dieu, même une seule race d'animaux l'eut fait, de suivre le mal, le serpents et certains reptiles.

S'il y avait eu alors plus de gens qui auraient suivi Dieu, qui auraient commencé à prier, à croire, fait le bien, défendu l'indulgent, auraient empruntés le meilleur chemin, aujourd'hui le monde n'en serait pas là, et n'irait pas aussi mal.

En ce moment en 2017, c'est encore le mal qui domine, qui a le dessus, demandez vous pourquoi! ?

Nous sommes toujours trop peu de prieurs, de croyant, donc le mal domine encore cette terre uniquement pour cette raison, les gens sont et se laissent formater de tout ce qui est mal. Donc quand j'entends la plupart des gens me dire « Si le bon Dieu existait »…

Bien sur que le bon Dieu existe, mais il veut seulement, que tout ces gens qui se plaignent, aient des épreuves, pour mieux les faire venir à lui, les faire venir plus nombreux, pour combattre le diable avec lui, les attirer à la prière, les aider à venir à lui, vers lui, seulement se réconcilier avec le chemin du bien, seulement ils sont encore très nombreux à la traîne.

Dieu désigne des gens, pour l'aider, des gens fait de chair et d'os, parfois le passage sur terre pour un court instant, est fait que pour ça, pour certain, faire le bien et pour d'autre ce sont des missions toutes leurs vies etc.

C'est donc seulement lorsqu'on n'est faible, ou qu'on ne prie pas, ne croit pas, que le diable s'en donne à cœur joie sur certain, pour les enfoncer, leurs piquer le derrière, les aider à s'autodétruirent, voir même à propager le mal, si seulement ces personnes là, se relevaient, prenaient conscience, en se mettant à prier pour s'en sortir et faire parti des bons, ils (elles) auraient tout à y gagner. Il ni aurait plus de guerre, plus de mal, d'autant plus que même les « bons » qui sont nés bon à la base, qui se sont incarnés dans de bonnes familles, peuvent être encore influencés par les autres, qui s'habillent en « Prada » pour tromper, diriger, qui font croire, qu'ils sont bons, loyaux, gentils, et par derrière toi, t'écrasent, te poignardent, te jalousent, parce que tu n'es pas égal à lui.

Toi le bon, celui qui prie, celui qui veut ne faire que le bien, tu seras épargné par Dieu un jour!!

Ont dit pourtant, aussi que plus tu fais le bien, plus tu n'es pas bien, toi même, tu n'accumules que des ennuies, que des problèmes, ça aussi c'est un peu vrai car tu es perdu, tu fini par être trompé, ne plus croire qui appartient au mal ou au bien autour de toi. Mais un jour tu ouvriras les yeux vers le ciel et à ce moment là, tu comprendras.

Mais celui qui est né avec le bien en lui, pour ne faire que le bien, celui là sera toujours reconnu et protégé de Dieu, des anges, etc.

Je le crie haut et fort, pour sortir le monde de là, il ni à qu'une solution, cesser d'enrichir, de conforter, le mal (le diable). Il faut donc se mettre à prier, demander, croire en un seul Dieu, (n'être que théiste), ne pas se laisser formater à une religion unique et surtout s’assurer que quand vous rencontrez de nouvelles personnes sur votre chemin, qui pourraient chercher à vous nuire, il ne faut pas les conforter, dans le mal qu'ils veulent vous faire faire entendre ou vous infliger, si vous ressentez de la résistance ou de la réticence, face à autrui ou bien face à une situation, faite demi tour, ni allez pas, reculer, c'est peut-être une faille du mal, Dieu vous guidera que dans le bien, là ou vous n'aurez jamais plus de résistance, à ce que vous emprunterez, vous ferez avec votre cœur, par amour, quand ça ne veut pas, c'est que ça ne doit pas !!

Il ne faut jamais insister , faire de forcing, car vous reniez Dieu dans ce cas, le doute vous fait plonger dans les filets du diable, parfois inconsciemment, au détriment de vous même.

Dans tout ce que vous dites, faite, il ne doit y avoir que de la positivité, de la lumière, de l'amour,. Dans le bien vous ne pleurez pas, vous riez, vous n'êtes pas malade, vous avez la santé, vous n'êtes pas malheureux, mais simplement heureux.

Toute négation dans vos mots, vos pensées, donnent des maux et ne proviennent pas de Dieu, ils sont au diable et toute la négativité va quand à elle au diable aussi, alors c'est pour ça qu'il faut faire attention, ça se propage plus vite puisque vous êtes plus nombreux à penser négatif, penser positif, mesurer les mots que vous envoyez à l'univers. Quand vous jurez, quand vous pestez, quand vous perdez la foi, quand vous avez peur ou que vous doutez, jalousez votre prochain, ce n'est pas Dieu qui les accueilles mais le diable et tout vous va de travers.

Voici mon dernier thème conçu cet après midi, il me tient à cœur de le faire partager depuis bien longtemps. Yano Eliah.

 

 

 

 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.