Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***L'Ange de Dieu***

L'ange de Dieu est communément appelé l'Ange du ciel, celui qui vous protège au travers de vos défunt, qui entre en lumière et sagesse dans vos ami(es), certains membres de votre famille ou en vous tout simplement. Et dés que vous vous sentirez avoir une âme d'Ange, vous ferez le bien et on pourra vous prénommer Ange de la terre ou Ange terrien.

Mais pour ça il y a tout un parcours à faire, à respecter, le suivant : Dés que vous sentez une présence de lumière, de fraîcheur, d'amour, peut commune vous envahir attardez vous y. Regardez autour de vous, écoutez, observez, imprégniez vous de cette belle sensation et a ce moment même, invoquez, priez, votre ange (Vos anges).

Par contre si vous ressentez encore de la colère, de la haine, un mal être, des peurs inexpliqués, des douleurs incontrôlables, des doutes, que vous ne vous sentez pas capable de méditer, d'être en lâchez prise, continuez à appeler votre Ange, confiez lui tout vos bobos, autant ceux de lâme, du physique que de l'amour, peut-être n'est il pas encore arrivé vraiment, il ne sent pas le moment.

Lorsque vous le sentirez là, toutes ces émotions seront apaisés en vous, vous aurez que de belles et bonnes sensation d'amour, de sagesse, de bien-être en vous, c'est le moment d'allumer une bougie, de demander, de prier, d'écrire, demander l'abondance, la grâce, la loi d'attraction, votre Ange sera enfin arrivé. Mais le travail n'est encore pas fini a ce stade là encore, parfois il faut a chacun, des mois, des années, pour lâchez prise avec les problèmes, les bobos des autres qui peuvent vous envahir, se greffer en vous, parce que vous êtes empathique, voir même encore faire monter la colère en vous, parce que les autres vous provoques, ne croient pas en vous, ont du mal à vous comprendre, il faut donc persister, ignorer et continuer seul(e) votre travail de lumière Angélique.

Vous pouvez partager vos émotions, votre savoir, même vos anges gardiens avec autrui, mais seulement sous condition, que vos interlocuteurs, ne soient pas des « Pradas » des faux ami(es), des gens incompatibles avec vous, des mauvaises personnes. Une personne qui vous tient tête, qui veut vous dominer, vous contredire, vous manipuler, détourner vos croyances, votre foi, votre bonne foi, il vaut mieux ne pas continuer de la fréquenter, ou bien l'aider indirectement, demander a couper les liens éthériques, avec l'aide de l'Archange Mickaël, pour cette personne envahissante, vous libérer.

Si vous invoquez vos anges, ou tout simplement l'ange que vous ressentez sur le moment, votre Ange du physique, de l'amour, du destin, un parent ou ami défunt etc. Vous sentirez de suite quoi faire, vous serez guidé.

Si vous n'invoquez jamais les Anges, vous ne pourrais jamais vivre ce genre d'apaisement et vous aurez donc, tout les bobos des autres ou provoqués par les autres et de la terre, le malsain de notre terre.

Apprenez à n'écouter que vous, votre petite voix Angélique qui est en vous, ne vous laissez surtout pas influencer, isolez vous, ne dites rien !! Le silence est l'une des clés la plus précieuse pour attirer l'Ange, ainsi que de continuer à aimer autrui, aider uniquement les gens qui sont en demande de votre aide !!

Sortez de vos haines, de vos colères personnels, elles n'apportent rien de bien.

Bienvenue dans mon monde Angélique, avec moi Yano Eliah vous serez guidé, vers vos Anges de lumières et d'amours, venez m'accorder un instant, votre confiance, pour me laisser répondre à toutes vos questions. J'ai plusieurs thèmes un peu identiques qui parlent des Anges, car je suis initiatrice, guide du Divin, désignée pour ça, de mon vivant, un ange de la terre, notre terre mère, que j'ai envie de garder intacte avec le monde qui vit dessus. Merci, Yano Eliah id : 0090

 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.