Nos voyant vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Ambre Dubois

Tirage Semaine du 23/03/2020

 

TIRAGE GÉNÉRAL

 

 

 

 

 

Tirage GÉNÉRAL pour découvrir l’ambiance et les conseils pour cette semaine. Comme tout tirage général, il fait ressortir les grandes lignes et ne pourra pas parler à tous ou entièrement : prenez simplement ce qui résonne en vous :)

 

 

 

1ère ligne, avec l'Oeil du Lotus :

 

Dans ce tirage, la protection spirituelle et relationnelle / amicale est mise en évidence cette semaine. Nous bénéficions d'une protection et d'une aide puissante, qui éloigne ou, tout au moins, atténue toute éventuelle influence négative extérieure et aide à surmonter toute difficulté ou épreuve. L'intuition est développée et l'énergie, bien canalisée et organisée, exprime l'équilibre. Un soutien précieux et solide peut se manifester, sur le plan physique ou spirituel, dans une relation amicale ou un partenariat durable. Une élévation importante est en cours, intérieure mais peut-être, également, par rapport à un nouveau projet qui se réalisera prochainement.

 

 

2ème ligne, avec le Nouveau Tarot Palladini :

 

Ce tirage annonce de très belles énergies pour avancer de manière positive, intelligente et constructive, quel qu'en soit le domaine, cette semaine. Dans la vie professionnelle / financière et relationnelle / affective, tout est permis pour réussir et triompher sur les épreuves de l'existence. Le cheminement est heureux et mènera au bonheur et au succès. L'intuition ressort, ici aussi, comme importante et il est conseillé de l'écouter en confiance. En cas de petites contrariétés internes au travail ou d'inquiétude ou de désaccord familial, en particulier avec un père (ou un homme âgé) ou une mère (ou femme âgée), un conflit ou des doutes pourront rapidement s'estomper avec un peu de bonne volonté. Les émotions pourront être plus fortes et, pour certains, déstabilisantes : veiller à fuir les idées noires, les illusions et s'entourer de personnes saines et gaies et, quelles que soient les circonstances, avoir pleinement confiance en ses capacités et ses pouvoirs positifs pour retourner toute difficulté en situation favorable.

 

 

3ème ligne :

 

1ère carte, avec Messages de vos Êtres chers, de Jacky Newcomb :

« Développe ta créativité, cherche des façons de construire, de grandir et de te réaliser »

 

 

« Ce que nous envisageons par l'esprit va se matérialiser dans le corps. Pense à tes rêves les plus fous, puis créé-les. Chaque immeuble a été construit sur des fondations, chaque mur s'est élevé à partir d'une brique. Tes êtres chers disent : Nous t'aiderons à réaliser ce que tu désires le plus. »

 

 

 

2ème carte, avec le Petit Oracle des Anges, de Toni Carmone Salerno :

 

« Culpabilité »

 

« Tu n'as besoin de l'approbation de personne pour sentir que tu es digne d'amour. Quel que soit ce que tu as fait ou ce que tu penses que tu aurais dû faire, du point de vue de ton âme, rien n'est bon ou mauvais. Chaque expérience de la vie est là pour t'apprendre à ouvrir ta conscience à l'amour, afin que tu puisses toujours bénéficier de chaque leçon essentielle de sagesse. Tu n'as rien fait de mal. »

 

 

 

3ème carte, avec La petite boîte pour attirer le meilleur dans sa vie, de Luc Bodin :

 

« La vie, c'est le changement »

 

« Laissons-nous porter par la vie et faisons entrer la nouveauté dans notre existence. Demain sera différent d'aujourd'hui quoi que nous fassions. Mais il sera aussi très beau. »

 

 

 

 

CONCLUSION GÉNÉRALE :

 

La lecture des différents tirages évoque une protection importante, amicale et spirituelle, pour avancer de manière constructive et heureuse, en tous domaines. Les éventuelles difficultés rencontrées seront surmontées, ne pas douter de ses capacités ni de l'issue heureuse qui est / sera assurée. En cas de contrariétés, garder un esprit positif et canaliser ses pensées et ses énergies, nous sommes dotés d'une intuition importante et, également, d'un certain magnétisme. Une élévation est en cours, intérieure et concrète : nos Êtres chers nous invitent à penser à nos rêves les plus fous, qu'ils nous aideront à réaliser. Et les Anges nous encouragent à ouvrir notre conscience à l'amour et à nous libérer de toute culpabilité injustifiée. En nous ouvrant à la nouveauté dans notre existence, demain sera différent et très beau :)

 

 

 

Voir aussi :

Tous mes articles


Vous aimerez aussi...