Véronique Saint Gilles
99.5%
d'avis positifs
50662
consultations

Véronique Saint Gilles

💜 1,99 💜médium, karmique,tarot

Véronique est pour vous en particulier si... vous cherchez à apaiser un cœur meurtri et retrouver clarté et équilibre.

Véronique Saint Gilles

Véronique Saint Gilles

💜 1,99 💜médium, karmique,tarot

Véronique est pour vous en particulier si... vous cherchez à apaiser un cœur meurtri et retrouver clarté et équilibre.

50662
consult.

99.5 %
d'avis positifs

Filtrer

20/06/2026

Merci Véronique🙏​🙏​🙏​ retour +++++++

amgirondine

Et oui encore et encore JE nous fait du tort... Mais mon ange gardien est bien là pour me prévenir et me dit "ne t'inquiète pas je gère", je lui fais confiance🤩​🤩​🙏​🙏​💪​💪​❤️​, j'espère qu'il a compris qui est JE, certainement pas un ami de confiance... S est content que j'ai trouvé un travail et ma maison🤩​🤩​​❤️​ !!! J'espère qu'il va tout faire maintenant pour qu'on se voit🙏​🙏​🙏​​, je ne vais pas me prendre la tête, je continue mon bonhomme de chemin tenir les rennes de mon travail et m'investir dans ma maison où j'ai hâte d'être sereine 🤩​🤩​!!! Véronique a vu juste❤️​ travail et trouver ma maison au printemps c'est chose faite !!! Gros bisous à toi Véronique🤩​🤩​​❤️​🥰​🥰​🥰

19/06/2026

Donne de l'espoir !

rosine56

Merci Véronique ! Merci de croire en cette histoire et en cet homme, évidemment vu par une amoureuse c est pas très objectif.. merci de m encourager à avoir de la patience, à être confiante Je ne sais pas trop faire pour moi même.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Véronique

20/06/2026

Faut dire que c'est compliqué avec un fin psychologue comme lui,méfiant de surcroît!Il a jeté son dévolu sur vous mais après enquête et 75 tests!patience et distance rieuse de rigueur mais ça vaut le coup puisqu'il a de la conversation!merci beaucoup pour votre évaluation, je vous embrasse bien fort.Véronique

19/06/2026

Merci pour votre écoute ❤️

cath05

Très à l'écoute, claire et précise. Je vous remercie pour vos conseils. Je vous tiens au courant. Prenez soin de vous ❤️

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Véronique

20/06/2026

Merci beaucoup et vive le clan des couçi couettes qui seront bientôt comblées!vous embrasse bien fort. Véronique

19/06/2026

un éclairage et écoute

thierry33

Une nouvelle consultation avec Véronique Saint Gilles, toujours aussi précieuse dans ses conseils et son raisonnement. Elle m’aide à prendre du recul, m’ouvre les yeux sur certains aspects et m’évite de me disperser. Ses éclairages apportent un véritable plus et me permettent d’avancer avec davantage de clarté. Merci pour votre écoute et votre accompagnement.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Véronique

20/06/2026

Gratitude!puisse le bonheur vous courir après et vous rattraper le plus vite possible!Vous embrasse bien affectueusement. Véronique

18/06/2026

Parfait

Marie

Comme à chaque fois Véronique sait m'éclairer dans mes choix et mes doutes. Je la remercie pour la justesse de ses prédictions et sa bienveillance.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Véronique

18/06/2026

Ça fait chaud au cœur!merci infiniment, je vous souhaite tout le bonheur du monde et vous embrasse bien affectueusement. Véronique

17/06/2026

Merci

francoise.798

Merci Véronique pour cet échange instructif. Vous êtes un ange. 💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Véronique

18/06/2026

Merci infiniment, ça fait super plaisir, n'oubliez pas de faire ce que je vous ai suggéré ce soir. Je vous embrasse très, très fort. Véronique

16/06/2026

Retour+++++++++

amgirondine

Comme tu me l'as dit, ça y est je travaille !!! Déménagement très bientôt... S me demande de ne pas lui dire le lieu même lorsqu'on se verra, ce sera la surprise 🙏​🙏​🙏​!!! C'est sur S ou sur moi ce que tu me parlais lorsque ça a coupé🙏​😢​😢​. Merci beaucoup Véronique d'énormes bises🥰​🥰​🥰

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Véronique

17/06/2026

Merci beaucoup pour ton smiley ☺️ c'est super ta vie est en train de s'ancrer solidement et tu avais vraiment besoin de retrouver un univers rassurant. Je t'embrasse de tout mon cœur. Véronique

14/06/2026

une réponse

thierry33

Très satisfait de ma consultation avec Véronique Saint Gilles. J’ai particulièrement apprécié sa capacité à approfondir la situation et à aller au-delà des apparences. Elle a su cerner les différents aspects avec beaucoup de finesse et m’apporter des explications et des conseils pertinents. Son écoute, sa douceur et sa bienveillance rendent l’échange très agréable. Merci pour votre éclairage et la qualité de votre accompagnement.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Véronique

15/06/2026

Merci infiniment, votre évaluation me fait chaud au cœur et m'encourage profondément. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et vous embrasse bien affectueusement. Véronique

14/06/2026

Parfait

marketa9

Véronique est très gentille et très compétente, rassurante, elle voit tout, rien ne lui échappe !! Si vous avez moindre doute ou souci dans la vie, allez la consulter, vous n'allez pas le regretter. Ça vaut largement le coup!! Merci beaucoup Véronique pour vos consultations 💐🌞🙏!!

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Véronique

15/06/2026

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux qui me fait très plaisir .Ne vous inquiétez pas trop quant à ce que nous avons évoqué lors de votre dernière consultation...ce n'est pas si grave et surtout pensez vraiment à vous et à vous donner du bonheur. Mille bises du cœur. Véronique

11/06/2026

Toujours bien avisé

hernono

Merci beaucoup chère Véronique pour la dernière consultation. Comme toujours avec vous, ce fut un échange plein et riche en enseignements. J’espère pouvoir vous revenir dans le futur avec des confirmations. Merci pour tout 🙏🏿🌈

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Véronique

11/06/2026

Merci beaucoup!je suggère que nous tombions tous amoureux de nous-mêmes ,ce serait bien plus simple!Profitez de la vie, offrez vous des jolies vacances ou un massage mais renouez avec le plaisir d'être...à force de vous sacrifier pour les autres vous avez oublié toutes les choses que vous aimez.Vous embrasse bien fort. Véronique

Lire plus d'avis


Véronique sera de retour à 07:00