Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Inès Sarthal

Nouvelle Lune 1er août : Rêvons grand !

 

La Nouvelle Lune en Lion du 1 août annonce quelques semaines plutôt agréables, sous le signe du plaisir, de l’amour et de la joie, un vrai bain d’énergie léonine. Un répit bien mérité après deux éclipses un peu éprouvantes en juillet, dont l’effet durera jusqu’à la fin de l’année. Des événements inattendus sont à prévoir, car Mercure est en phase de station ce même jour, avant de reprendre sa marche directe. On peut maintenant souffler en lâchant prise de ce qui nous emmêlait les pinceaux et exprimer avec aisance et naturel ce que l’on a sur le cœur. De nouveaux objectifs peuvent voir le jour, mais ne vous précipitez pas.

Les vibrations du Lion nous encouragent à nous mettre sur le devant de la scène, à prendre les rênes de notre destin et à réaliser notre potentiel dans la joie et la bonne humeur. La conjonction de la Nouvelle Lune à Vénus favorise les relations sociales harmonieuses et de nouvelles rencontres qui font chavirer nos cœurs. Les amoureux seront aux anges car le signe du Lion s’épanouit dans les belles histoires d’amour, où spontanéité rime avec romantisme. Vénus étant également liée aux finances, de nouvelles sources de revenus peuvent nous venir à l’esprit, alors profitons des vacances pour explorer les méthodes pour attirer l’abondance.

Nous pourrions être en proie à l’excitabilité à cause du carré à Uranus, mais il peut aussi nous aider à finaliser les changements nécessaires pour ouvrir un nouveau chapitre. Aidons-nous des prises de conscience de juillet pour poser les premières pierres à l’édifice. Les tensions ressenties ont pour but de nous libérer et de nous engager sur la bonne voie : soyons ouvert aux nouvelles perspectives mais évitons d’agir sans réfléchir ou de devenir rebelle sans cause.

Le trigone à Chiron en Bélier nous éclaire quant à nos émotions qui favorisent ou contrarient notre éveil spirituel. Libérez-vous de tout ce qui dégage de mauvaises vibrations : conflits, gossip, oiseaux de mauvais augure… Exploitez vos dons innés et visez haut, le Lion et Uranus ne se contentent jamais de médiocrité. Concentrez-vous sur tout ce qui vous amènera sur la voie de la réalisation. On a tous un talent unique que l’on peut mettre à contribution pour améliorer la vie de notre entourage, à petite ou grande échelle. Alors, entrons dans la danse !


Vous aimerez aussi...