Nos voyants Astroconsult vous répondent
au

Bienvenue sur le blog de Inès Sarthal

Nouvelle Lune 29 septembre 2019

La Nouvelle Lune de ce samedi, à 5° de la Balance, est particulièrement chanceuse pour tous.tes les amoureux.ses. L’énergie des quatre semaines à venir nous encourage à transformer et à faire évoluer nos relations, qu’elles soient sentimentales, amicales, professionnelles ou autre : tout devrait se faire dans la joie et la bonne humeur, même s’il s’agit de remettre les pendules à l’heure. Le quinconce à Uranus est un peu stressant, mais juste ce qu’il faut pour nous pousser au changement.

Le signe de la Balance étant fortement sollicité, le piège à éviter est l’indécision paralysante, à bannir absolument. Prenons des risques ! Aventurons-nous en terrain inconnu, apportons un nouveau souffle de vie à nos relations intimes. Apprenons à exprimer nos envies et soyons à l’écoute de l’Autre. Evitons aussi bien les débats inutiles que les compromis qui ne sont pas en notre faveur. Ecoutons la petite voix qui nous encourage à nous libérer du statut quo et plongeons dans le flux divin qui renouvellera notre vision de la relation. Faisons appel à nos guides spirituels si le doute se fait trop fort.

La conjonction à Chiron mêle la guérison à l’amour, on apprend à aimer plus profondément. Dans l’intimité, les blessures qui (re)surgissent sont ménagées et peuvent mieux cicatriser. Vénus, maître de cette Nouvelle Lune, est conjointe à Jupiter : l’union des deux grandes bénéfiques du zodiaque nous inonde de vibrations positives. Joie, abondance, générosité nous font apprécier la vie et favorisent les belles rencontres. Grâce à la conjonction de Vénus et Mercure, les mots d’amour ont une portée plus importante que d’habitude, lâchons-nous !

Dans un registre plus terre à terre, le domaine financier peut bénéficier de ces influences favorables. Osez rêver le scénario parfait, il ne demande qu’à être réalisé.


Vous aimerez aussi...