Je suis médium (comme ils disent) je suis née avec cette particularité, je suis comme une éponge, j'ai l'impression de me nourrir de vos secrets, vos émotions, parfois même de vos douleurs. Aussi depuis que je suis arrivée sur la planète "terre" je capte toutes ces petites parcelles d'émotions, de vie, bonheur et tristesse se chevauchent.
J'ai compris en grandissant que tous ces voyages merveilleux que je faisais à travers le temps, à travers les lieux et bien entendu toutes ces merveilleuses rencontres m'amenaient à ouvrir mes ailes vers ce qui devenait mon "essentiel" :
Tenter d'aider les autres et surtout essayer d'aller vers le Sacré, c'est à dire les enfants, les anciens, les personnes différentes, que certains appellent "handicapées" - Il n'y a pas de hasard je rencontrais trop souvent sur mon chemin des Guides (vivants) avec à chaque fois un message à traduire.
Ce que je souhaite mettre en avant c'est que ces messages ou ces apparitions arrivaient dans des moments bien précis : soit tôt le matin au réveil, soit le soir lorsque j'éteignais le poste de télévision le défunt apparaissait à l 'écran en une fraction de seconde il me partageait un message par télépathie.... parfois mais plus rarement la nuit je me réveille pour aller prendre un verre d'eau ou autre et je sens que je ne suis pas seule et là je vois face à moi un être de lumière (comme dans le film Ghost ) .....
Vous l'avez compris ceux que nous appelons morts, défunts, décédés...sont peut être plus vivants que nous ???
Je mets toujours un"peut être" car nous le saurons Vous et moi lorsque nous monterons là haut.
Toute petite, à l'école parfois je me balançais sur ma chaise, j'avais des contacts avec l'au delà, dans ces moments je baignais dans une forme de plénitude, mon visage se transformait, un peu figé comme ceux de là haut. Ces moments duraient quelques secondes parfois un peu plus l' institutrice me rappelait que je pouvais me faire mal au dos et que je devais revenir ....sur terre.
Ces voyages dans le temps devenaient de plus en plus fréquents...
Quelques années avant mes 12 ans mon arrière grand mère paternelle, me prit la main elle chuchota quelques mots que je ne comprenais pas en kabyle et mis ses deux mains autour de mes mains comme pour m offrir un cadeau, je sentais un gros insecte dans nos mains jointes, puis nous ouvrirent nos mains et il s'envola ...
C'était un vieux rituel pour la continuité du don, des capacités à soulager les douleurs, à ressentir les choses et conseiller nos proches sans jamais demander d'argent, les demandeurs pouvaient offrir un don, un poulet, un vêtement etc---les gens étaient très pauvres à cette époque mais aussi "riche" à l'intérieur !
J'ai appris ensuite qu'elle était partie rejoindre nos ancêtres quelques mois après notre rencontre, en paix avec elle meme, car dans notre famille on devait essayer de transmettre avant de partir. Cette transmission se faisait essentiellement avec les très jeunes filles avant qu'elles deviennent des"femmes" - J'avançais sur ce chemin tracé par mes ancêtres en essayant de conserver le meilleur de ce qu'ils nous enseignaient.
Personne ne semble parfait ici bas et on s'améliore tous les jours avec les merveillleux contacts sur WENGO nous apprenons sans cesse et c'est ainsi que je pense pourvoir affirmer qu ceux de là haut, ceux que nous croyons morts, m'inspirent, ils me donnent parfois assistance, me protègent, m'instruisent parfois, bien au delà des apparences, du concret, du réel...
OUI il y a tant de choses à travers Vos Vibrations de Voix !
Izys Malika